Aller au contenu

17.02- Soirée Coup de coeur du Bourgmestre »

I N V I T A T I O N

Le Bourgmestre Olivier Maingain à la plaisir de vous inviter à la 7ème édition de la soirée « Coup de cœur » et à découvrir le spectacle« Bibot debout ».

La soirée est organisée au bénéfice de l’asbl « Le CREE ».

LE SPECTACLE « Bibot Debout »

De « Bravo Martine » à « Miss B. », de « Sœur Emmanuelle » à « Laurence Micro », la comédienne humoriste Laurence Bibot nous a invités à explorer nombre d’univers.

Dans ce nouveau spectacle, elle prend le parti de nous parler d’elle, prétexte bien entendu, à une savoureuse galerie de personnages tantôt burlesques tantôt touchants, tour à tour surprenants ou dérangeants, parfois volontairement choquants… mais surtout définitivement hilarants !

L’asbl « Le CREE » logobleu_cree_pt.jpg

Trouver sa place dans la vie sociale ou simplement dans sa famille, sa fratrie, se forger une identité en acceptant sa différence, se confronter au regard des autres… Il n’est pas toujours simple pour un enfant sourd ou malentendant de s’intégrer et de s’épanouir dans la société.

Depuis plus de 35 ans, l’asbl Le CREE, service de jeunesse spécialisé pour enfants sourds ou malentendants, organise des activités pédagogiques et ludiques. Loisirs, séjours de vacances, cours de langue des signes, animations sportives ou récréatives sont proposés aux jeunes et à leur famille. Le CREE est un lieu d’échanges, de rencontres d’expression, qui à travers des expériences enrichissantes, permet à ses membres de développer leur spécificité et de se former une personnalité autonome et épanouie.

Soirée « Coup de cœur du Bourgmestre Olivier Maingain»

  • Mercredi 17 février 2016 à 20h
  • Wolubilis 1 cours Paul-Henri Spaak -1200 Woluwe-Saint-Lambert
  • PAF : 25€ ● Réservation : 02.761.60.30
  • www.woluwe1200.be
  • Le spectacle sera suivi d’un cocktail
  • L’ensemble des bénéfices de la soirée Coup de cœur sera versé à « L’asbl Le CREE»
  • INVITATION – Coup de coeur 2016
Partager cet article