Aller au contenu

Culture et loisirs : une nouvelle brochure

Une nouvelle brochure « Toujours quelque chose à faire à Woluwe-Saint-Lambert. Culture, loisirs, sport, festivités,… »

Si Woluwe-Saint-Lambert est une commune agréable à vivre, c’est aussi grâce à la belle diversité de l’offre culturelle et de loisirs qui y est proposée.

Spectacles, expositions, conférences, stages, visites guidées, festivals, marchés, activités sportives et de loisirs, découverte du patrimoine… Un très large choix d’activités est proposé pour tous les âges et toutes les sensibilités.

A l’heure où certains font le choix politique de raboter les budgets dédiés à la culture ou aux loisirs, Olivier Maingain, bourgmestre chargé de la Culture, entend maintenir une large place à l’art, à la création et aux activités de détente à Woluwe-Saint-Lambert.

La commune veille à proposer une offre la plus étendue et la plus diversifiée possible, pour permettre à un public, toujours plus varié de participer, avec de nombreuses propositions gratuites, ou à prix modiques, afin qu’elles soient accessibles au plus grand nombre.

De nombreuses activités sont organisées à l’attention des jeunes, les invitant à s’ouvrir aux autres et à la diversité, insufflant un désir de curiosité et d’esprit critique chez ceux qui seront les citoyens de demain.

Au gré de six chapitres, (se cultiver, s’informer, se divertir, des activités ciblées, bouger, découvrir) la nouvelle brochure « Toujours quelque chose à faire à Woluwe-Saint-Lambert. Culture, loisirs, sport, festivités,… » vous propose d’explorer le très large choix d’activités qui sont proposées par la commune.

Découvrez la brochure : brochure culture et loisirs

Partager cet article