Aller au contenu

Quand les élus MR oublient ce qu’ils ont voté au conseil communal…

Quand les élus MR oublient ce qu’ils ont voté au conseil communal…

Dans quelques voiries mises récemment en zone bleue, un petit feuillet a été distribué à l’initiative de la section locale du MR pour inviter les autorités communales à délivrer des cartes aux visiteurs des riverains concernés.

On peut comprendre que le groupe des élus du MR, minés par des dissensions incessantes, cherchent à se manifester d’une manière ou d’une autre.

Encore faudrait-il qu’ils étudient leurs dossiers et interviennent à bon escient…

Ces facilités sont accordées depuis longtemps par notre administration communale, sous forme de cartes de courtoisie, conformément à un règlement communal du 16 novembre 2009, que le groupe MR a voté en son temps.

Allez, un peu plus d’attention vous éviterait, Mesdames et Messieurs les élus du MR, d’alerter pour rien la population.

Heureusement que les habitants de Woluwe-Saint-Lambert savent faire la part des choses et distinguer ceux qui sont attentifs à leurs préoccupations.

La politique de stationnement et de mobilité est évolutive et le collège est toujours attentif à toute demande qui lui parviendrait.

Par le nombre de réunions organisées avec les habitants, la majorité communale n’a pas attendu après le MR pour savoir où sont leurs vraies attentes.

Partager cet article