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70 – Travaux

Bientôt des trottoirs tout neufs …

Suite au renouvellement des installations par les sociétés Sibelga, Vivaqua et Belgacom, les trottoirs de diverses avenues sont entièrement refaits. Les travaux ont débuté dans le courant du mois d’août.
Avenue du Capircorne, les travaux de renouvellement des trottoirs ont lieu jusque fin septembre 2009.
Avenues de Mai et ensuite avenue Dalechamp, les trottoirs vont également être refaits d’ici la fin novembre.
Avenue Slegers les travaux ont débuté côté avenue de Broqueville et dureront jusque février 2010. Ils ont commencé par la création de passages pour piétons surélevés, au croisement avec l’avenue Laudy, et avec l’avenue Tytgat (ceux-ci devait durer au plus tard jusque fin septembre, période pendant laquelle les carrefours en travaux ne seront pas accessibles, une déviations est organisée par les avenues Constant Montald, Guillaume Abeloos et Henri Pauwels.)

Asphaltage

Afin d’assurer la sécurité et le confort des habitants, plusieurs travaux d’asphaltage de grande envergure ont été réalisés ces dernières semaines. Afin de limiter au maximum les nuisances pour les usagers et les riverains, ceux-ci ont principalement été effectués fin août, période de circulation moins importante, et dans des délais particulièrement courts.

Les rues suivantes ont fait l’objet de ces réfections de grandes surfaces : avenue du Couronnement (du parvis Saint-Henri à la rue du Pont-Levis et de la rue Léon Tombu à l’avenue du Roi Chevalie)r, rue du Carrefours, et aux croisements des avenues Théodore De Cuyper et Jacques Brel et des rues de l’Athénée Royale et Neerveld.
Rue de la Roche Fatale et rue Dries : on a procédé au remplacement des dalles de la piste cyclable par de l’asphalte rouge.

Avenue heydenberg

Des travaux d’asphaltage, du côté paire de l’avenue heydenberg, qui devaient initialement être treminés fin août, devront se prolonger jusqu’au 21 septembre car des problèmes d’infiltration d’eau découverts lors de la réfection du coffre de la voirie, nécessitent des travaux complémentaires, à savoir la pose de nouvelles bordures en berme centrale et de 11 avaloirs supplémentaires. Une fois ceux-ci terminé il sera procédé à des rections ponctuelles de l’asphaltage côté impair et ce pendant 3 jours ouvrables.

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